top of page
Rechercher
  • Maud

Le froid, ça conserve ! Découvrez le témoignage entier de Marjorie




Le froid, ça conserve  !

Pourquoi garde-t-on les restes de notre pot-au-feu au frigo ? Pourquoi on stocke les saucisses du prochain barbecue au Congélo ? Car le froid, ça conserve !

Alors je me suis dit pourquoi ça ne marcherait pas sur mon corps ? ! Au début, j’ai testé pour optimiser la récupération post gros effort.


Style marathon, étape du Tour de France à vélo.

Mais ayant un métier, une famille, une vie quoi, je n’ai pas besoin de récupérer toutes les semaines.

Mais l’appel du froid était très fort. J’y suis donc retournée. Comme si la Cryothérapie me permettait de lâcher prise. Alors j’ai repris rendez-vous. Une fois par mois, ou plus fréquemment selon mon budget. Je suis devenue adepte !

Le froid apaise les douleurs c’est vrai 👌

Le froid facilite la récupération, c’est archi vrai 👌

Le froid tonifie les tissus, j’en suis convaincue (Sous réserve d’avoir une activité physique à côté et de ne pas courir au kebab du coin en sortant du frigo)

Le froid libère les hormones du bien être ! C’est d'autant plus vrai grâce à la Cryotherapie corps entier comme chez Cryéo car la tête subit le choc thermique ! 

Le froid permet un lâcher prise avant une réunion qui n’en finit pas ! Si, si... Le froid permet de retrouver un équilibre

J’aime tellement le froid, qu’entre chaque rendez-vous chez Cryéo, je finis mes douches quotidiennes par des jets glacés sur les jambes et les fessiers. Et parfois même sur mes cheveux (ça permet de diminuer la sécrétion de sébum)

Je me sers du froid comme produit de beauté !

Mon objectif : bien vivre, bien vieillir, bien manger...


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page